Dourga

History

Member for
3 years 1 month

Shopping cart

Your shopping cart is empty.

A propos de Dourga

J'ai fais toute ma scolarité dans des écoles Steiner, à Monteils près d'Alès et à Strasbourg. J'y ais expérimenté de multiples activités manuelles et artistiques en plus des matières enseignées ailleurs. J'aime le travail du bois, le dessin et la gravure, passer du temps avec des enfants et les voir évoluer, être en contact avec les animaux.

Après des pérégrinations à travers l'art en Alsace et en Belgique, je suis re-passée par les Cévennes gardoises de ma naissance. J'ai voulu vivre, en tant qu'adulte, les lieux et modes de vies qui avaient été mes espaces, enfant.

La vie au CCC m'a donné l'occasion de me pencher sur mon projet de vie. L'association m'a donné l'occasion de faire un dernier essai dans le monde de la communication en me prenant en contrat pendant un an. J'y ais surtout compris que ce ne serait pas mon projet de vie, mais ca m'a aussi permis de me mettre sur les railles en sortant de mes études.

C'est en participant au chantier participatif de curage du fumier à la ferme du Mas rivière du village voisin que j'ai re-rencontrer ma passion d'enfant, et que j'ai enfin eu l'impression de trouver un mode de vie dans lequel j'avais envie d'encrer mes racines.

Je quitte le Castellas, tout en y gardant un pied, et en ayant gagné une conviction profonde : c'est en collectif que je veux continuer à vivre, à œuvrer, à projeter...

Shopping cart

Your shopping cart is empty.