Les Ateliers

Bonjour,

l'association se réinvente, change de nom et de statut.

Vous trouverez dorénavant les informations à jour du projet sur

le site de la coopérative.

A bientôt

L'association a la volonté de favoriser la création d'activités. Elle propose donc à ses membres d'utiliser ou de créer des ateliers artistiques, artisanaux, de recherche ... Chaque atelier peut être collectif, géré par le conseil ou plus personnel, dans l'esprit de pépinière qui soutient de jeunes pousses.

Le conseil décide des projets accueillis et des espaces dévolus à chaque atelier. Il peut s'agir de lieux privatifs ou bien mutualisés entre les membres de l'association.

Certains servent de supports de formation lors des stages et chantiers participatifs.

Nous favorisons l'implantation de productions artisanales ou artistiques et souhaitons quelles puissent participer à l'autonomie et au financement du projet.

Enter a comma separated list of user names.

La serre 2020

En 2020, et en lien avec l'abattage du chene mort, j'ai démonté la serre 2019 et en ai reconstruit une rapidement avec la bache usagée, l'armature de 2016 et les cables du jardin suspendu.

La serre 2019

En 2019, et dans le cadre de l'atelier de construction alu, j'ai monté une serre de 7 m X 3 m au jardin qui est restée en place et nous a été bien utile jusqu'en Février 2020.

Parents

Shopping cart

Your shopping cart is empty.