Site banner
Nous accueillons des groupes, des visiteurs et des stagiaires

L'accueil

Bonjour,

l'association se réinvente, change de nom et de statut.

Vous trouverez dorénavant les informations à jour du projet sur

le site de la coopérative.

A bientôt

Le CCC est une association qui possède et gère un lieu pour son projet collectif et créatif au Castellas, et ailleurs.

Les personnes curieuses du projet qui souhaitent nous rencontrer et discuter peuvent le faire autour et après un repas, les jeudis, entre 12h00 et 14h

• Il faut au moins être "visiteur" pour séjourner sur le site,
  • Des visites et des séjours "acteur" sont possible, tous les mois, lors des rencontres Ekolieu,
  • les membres "moteurs" gèrent et organisent des activités, stages et événements.

Que l'on soit "visiteur", que l'on souhaite se former, intégrer un eKolieu ou en créé un nouveau, c'est un espace pour tout nouveau participant.e qui en partage les valeurs et les objectifs, personnes intéressées par les modes alternatifs de fonctionnements collectifs, de pratiques agricoles et artisanales ou encore d'éducations et d'organisations sociales ...

Les hébergements sont en chambre, dortoirs ou campings décroissants.

Nous proposons la mise à disposition des locaux pour les groupes, associations, artistes, troupes, formateur ou porteurs de projet qui souhaitent bénéficier de l'environnement, des locaux et du cadre champêtre et soutenons des créateur.trice.s en les accueillant en résidence à prix libre.

Enter a comma separated list of user names.

La serre 2020

En 2020, et en lien avec l'abattage du chene mort, j'ai démonté la serre 2019 et en ai reconstruit une rapidement avec la bache usagée, l'armature de 2016 et les cables du jardin suspendu.

La serre 2019

En 2019, et dans le cadre de l'atelier de construction alu, j'ai monté une serre de 7 m X 3 m au jardin qui est restée en place et nous a été bien utile jusqu'en Février 2020.

Shopping cart

Your shopping cart is empty.