Le conseil (d'administration)

Le Conseil est composé des membres Moteurs présents à la réunion hebdomadaire. Les membres Acteurs peuvent demander à y assister et  toute autre personne qui le juge nécessaire peut en faire la demande. Tous les lundis matin cette réunion permet de statuer sur les décisions en cours, de déléguer des taches ou le dévelopement d'activités, de procéder à la gestion et à l'administration du projet.

Durant la semaine autour de la crétaion d'eKolieux, le conseil est ouvert aux stagiaires à des fins de formation et pour structurer le programme de la semaine. Un atelier sur le sujet complète cette approche.

La régularité et les quelques rituels de bienveillance associés permettent à cette réunion d'être la base et l'un des ciments du groupe.

Eine kommagetrennte Liste von Benutzernamen.

La cooptation des nouveaux membres

Chaque nouveau membre est coopté par à l'unanimité du conseil qui choisi un référent. Le conseil statut sur chaque demande d'utilisation des locaux en fonction du projet et des possibilités.

Les personnes qui souhaitent intégré le groupe pour de plus longues périodes, qui demande un soutien ou qui souhaitent s'engager dans le groupe d'acteurs, sont invités à rencontrer le conseil et à participer à l'une des semaines de réflexion autour des eKolieux.

Les personnes qui demandent à adhérer doivent préalablement avoir :

Campagne kiskisbankbank

Nous lancons une campagne de financement d'un montant de 5000 € pour le chauffe eau solaire sur Kiskisbankbank.

Le texte en est :

Soutenez l'expérience de centre d’expérimentation, de formation et d'accueil au Collectif Créatif du Castellas !

Démarrée en 2012 grâce à un financement participatif, le projet d'"habitat groupé Participatif" de l'association Collecti Créatif du Castellas a débuté, avec un groupe de 10 adultes et quatre enfants par l'acquisition, en son nom, d'un grand et vieux bâtiment avec un demi-hectare de terrain en bordure du village de Besseges (30).

Öffentlich

Warenkorb