Fab-lab, Tiers-lieu, Pépinière, Habitat groupé, ...
Nous accueillons des groupes, des visiteurs et des stagiaires

L'accueil

Le CCC est une association qui possède et gère un lieu pour son projet collectif et créatif au Castellas, et ailleurs.

Les personnes curieuses du projet qui souhaitent nous rencontrer et discuter peuvent le faire autour et après un repas, les jeudis, entre 12h00 et 14h

• Il faut au moins être "visiteur" pour séjourner sur le site,
  • Des visites et des séjours "acteur" sont possible, tous les mois, lors des rencontres Ekolieu,
  • les membres "moteurs" gèrent et organisent des activités, stages et événements.

Que l'on soit "visiteur", que l'on souhaite se former, intégrer un eKolieu ou en créé un nouveau, c'est un espace pour tout nouveau participant.e qui en partage les valeurs et les objectifs, personnes intéressées par les modes alternatifs de fonctionnements collectifs, de pratiques agricoles et artisanales ou encore d'éducations et d'organisations sociales ...

Les hébergements sont en chambre, dortoirs ou campings décroissants.

Nous proposons la mise à disposition des locaux pour les groupes, associations, artistes, troupes, formateur ou porteurs de projet qui souhaitent bénéficier de l'environnement, des locaux et du cadre champêtre et soutenons des créateur.trice.s en les accueillant en résidence à prix libre.

Eine kommagetrennte Liste von Benutzernamen.

Atelier cuisine végétarienne pour groupe

Cet atelier a pour but que chacun-ne découvre la cuisine de l'association, se familiarise avec son fonctionnement, découvre la pratique de la création culinaire instantanée et puisse ainsi s'inscrire dans le planning de responsabilité de la semaine.

Cet atelier comprend une rapide visite au jardin, afin de découvrir les produits et trouver ainsi l'inspiration !

Öffentlich

Warenkorb