Fab-lab, Tiers-lieu, Pépinière, Habitat groupé, ...
Un temps pour expérimenter et partager

Évènement : Semaine "Créer ou intégrer un Ekolieu" de Septembre 2019

oct
Lundi, 14 octobre, 2019 - 09:00 - Dimanche, 20 octobre, 2019 - 17:00

Lundi 9 septembre 2019, à 9h débute une semaine de formation, d'étude et d'expérimentation autour des processus de transition et d'autonomie destinés à la création d'Ekolieux,

C'est le moment idéal pour découvrir la proposition du CCC, se former et expérimenter une vie collective, partager nos expériences, et aussi participer à l’expérimentation de ce type d'initiative !

Animés par les membres Moteurs de l'association, le programme comporte des ateliers, des séances d'études et des temps de partage ...

Chacun-ne dispose d'espaces privés, de temps libre et de la possibilité de faire des proposition ou de mener des actions autonomes.

Nous mènerons plusieurs activitées sur les jardins et les espaces extérieurs ainsi que des ateliers sur les divers aspects des démarches de transition.

Nous échangerons autour des questions de résilience, de gouvernance et de gestion des projets. L'objectif est d'aborder les multiples aspects de la création et du développement d'ekolieux ou plus généralement de projets collectifs, en expérimentant ensemble et concrètement les outils proposés au Castellas.

Il est possible de s'inscrire à l'ensemble des ateliers de la semaine, de bénéficier ainsi du statut de membre Acteur.

3, impasse du Castellas 30160 Besseges

S'inscrire pour la cession de formation de septembre 2019

Check this box to indicate whether or not to show this registration publicly.
Stores the status of the registration.
Refers to the event being registered for.
Stores the total amount paid for the registration.