Cession de formation d'Octobre 2019

Lundi 14 Octobre 2019, à 9h débute une semaine de formation aux processus de transition, de résilience, d'autonomie ou de décroissance adaptées à la création, le développement ou l'intégration d'un projet d'éco-lieu ou de tiers-lieu.

C'est le moment idéal pour découvrir la proposition du CCC, se former, expérimenter une vie collective, partager des expériences, avancer sur son projet, ..

Animés par des membres de l'association, le programme comporte des ateliers, des séances d'études, des temps de partage ... Chacun-ne dispose d'espaces privés, de temps libre et de la possibilité de faire des proposition.

Nous échangerons autour des questions de résilience, de gouvernance et de gestion des projets. L'objectif est d'aborder les multiples aspects de la création et du développement d'ekolieux ou plus généralement de projets collectifs, en expérimentant ensemble et concrètement les outils proposés au Castellas.

Les informations à transmettre aux stagiaires sont reprises ci dessous.

Saisissez une liste de noms d'utilisateurs séparés par des virgules.