Site banner
Fab-laboratorio, tria etaĝo, infanejo, grupa loĝejo, trejnado, ...
Nous accueillons des groupes, des visiteurs et des stagiaires

Évènement : Passage d'Alexandrine et Camille de l'Association CHEVAUX, HOMMES ET TERRITOIRES

mai
Dimanche, 19 mai, 2019 (Jour entier) - Lundi, 20 mai, 2019 (Jour entier)

Le CCC accueil Alexandrine, Camille et leur trois chevaux.

Le trêfle gras était à la fête !

Prochaine étape : le chateau de Portes

Celles et ceux qui souhaitent les rencontrer peuvent venir en prévenant par téléphone 0466603157.

Bonjour, Nous sommes Alexandrine et Camille, et en mai et juin 2019 nous voyagerons à cheval à travers le Pilat, l’Ardèche et les Cévennes. Notre objectif est de réaliser une Traversée Alternative : adopter une mobilité douce pour aller à la rencontre de citoyens porteurs de projets alternatifs dans les domaines de l’agroécologie, des circuits courts, du développement solidaire ou de l’habitat alternatif. Nous souhaitons rendre compte de leurs actions, pour montrer qu'il est possible de produire, consommer et vivre autrement. Nous serions extrêmement intéressées et curieuses de découvrir votre espace d'échange, de réflexion et d'expérimentation autour de la question de la transition. Accepteriez-vous de nous recevoir le dimanche 19 mai, afin que nous puissions échanger sur ces thématiques ? Nous aimerions, si possible, réserver une nuitée en camping du dimanche 19 au samedi 20 mai. Nous sommes deux étudiantes en année de sabbatique, et nous avons monté l’association Chevaux, Hommes et Territoire pour porter ce projet. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur cette Traversée, nous vous invitons à visiter notre site internet https://chevaux-hommes-territoires.weebly.com/. Nous vous remercions par avance de l’attention que vous porterez à notre projet, et nous restons à votre disposition pour toutes vos questions. Bien cordialement, Alexandrine DANIEL et Camille PETIT Association CHEVAUX, HOMMES ET TERRITOIRES

Celles et ceux qui souhaitent les rencontrer peuvent venir en prévenant par téléphone.

Les couriels que nous avons échangés :

Bonjour, Nous sommes Alexandrine et Camille, et en mai et juin 2019 nous voyagerons à cheval à travers le Pilat, l’Ardèche et les Cévennes. Notre objectif est de réaliser une Traversée Alternative : adopter une mobilité douce pour aller à la rencontre de citoyens porteurs de projets alternatifs dans les domaines de l’agroécologie, des circuits courts, du développement solidaire ou de l’habitat alternatif. Nous souhaitons rendre compte de leurs actions, pour montrer qu'il est possible de produire, consommer et vivre autrement. Nous serions extrêmement intéressées et curieuses de découvrir votre espace d'échange, de réflexion et d'expérimentation autour de la question de la transition. Accepteriez-vous de nous recevoir le dimanche 19 mai, afin que nous puissions échanger sur ces thématiques ? Nous aimerions, si possible, réserver une nuitée en camping du dimanche 19 au samedi 20 mai. Nous sommes deux étudiantes en année de sabbatique, et nous avons monté l’association Chevaux, Hommes et Territoire pour porter ce projet. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur cette Traversée, nous vous invitons à visiter notre site internet https://chevaux-hommes-territoires.weebly.com/. Nous vous remercions par avance de l’attention que vous porterez à notre projet, et nous restons à votre disposition pour toutes vos questions. Bien cordialement, Alexandrine DANIEL et Camille PETIT Association CHEVAUX, HOMMES ET TERRITOIRES

15/02/2019
Bonjour,
Merci beaucoup de votre retour. Votre proposition d'accueil en relais équestre nous convient parfaitement ! Nous arriverons en fin de matinée le dimanche 19 mai. Serait-ce possible de faire une visite le dimanche après-midi ?
Très bonne journée,
Bien cordialement,
Alexandrine DANIEL

Le mer. 13 févr. 2019 à 12:10, contact@collectifcreatifcastellas.org <contact@collectifcreatifcastellas.org> a écrit :

Bonjour,

Nous pouvons tout à fait vous accueillir en relais équestre du Dimanche 19 au Lundi 20 Mai.

Nous vous demanderons une participation aux frais (PAF) de 21 € par personne en tant que "membre visiteur" en camping, comprenant la cotisation, un repas, un petit déjeuner et une visite (Si vous souhaitez bénéficier d'une chambre, ajoutez 14 €, mais vous pouvez calculer un Paf différent si vous souhaitez rester plus longtemps). Les chevaux sont accueillis et nourris (foin et orge ?) en échange de leur crottin ...

Espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une belle journée.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute précisions.

Thierry pour le CCC

Tel 04 66 60 31 57

Merci. Nous vous attendons avec joie. Oui, nous pouvons vous faire une visite dimanche. Bonne route.
Amicalement pour le CCC, Martina

3, impasse du Castellas